vendredi 26 juillet 2013

Clichés de Table privée en juillet

Images, couleurs et saveurs d'un menu d'été dans une ambiance "Escale à Portofino" !









4 commentaires:

  1. Un petit coin de paradis, une cuisine divine, une ambiance de rêve, que dire de plus? Venez rejoindre les privilégiés qui ont eu la chance de goûter à la cuisine de Catherine et d'apprécier l'accueil et le service chaleureux de pascal....

    RépondreSupprimer
  2. Catherine œuvre dans sa cuisine aux couleurs du Soleil.
    Pascal, son époux, discret et efficace glisse entre les convives anticipant le moindre besoin.
    La cuisine de Catherine est légère, inventive, gustative, savoureuse, réjouissante pour les yeux et les papilles.
    Catherine et Pascal reçoivent dans leur jardin et la salle à manger de leur demeure atypique d'une élégance cosie et harmonieuse. L'idéal pour un repas. Tout respire la quiétude et la sérénité.
    On se sent si bien qu'on aurait envie d'y passer la nuit. Hum! Etre réveillé par le chant des oiseaux et ce régaler déjà des brioches et confitures de Catherine !!!!! ....... (suggestion à nos hôtes).
    En un mot c'est "une table privée" à recommander sans modération.
    Martine C. ..... qui fit escale à Portofino

    RépondreSupprimer
  3. Soirée de juillet délicieuse et agréable.
    Cuisine délicieuse cadre agréable hôtes agréables et plein d'attention.
    Merci pour cette belle soirée du 25 juillet !
    A renouveler !!!

    RépondreSupprimer

  4. Suite du commentaire de Martine C.
    ....
    Catherine reçoit pour le plaisir. Durant des jours elle savoure le bonheur de préparer les mets dont elle tire les secrets de son immense bibliothèque culinaire, Elle imagine, salive devant les ajustements, sourit à l'évocation des mélanges savoureux et subtils qu'elle proposera.
    L'autre surprise vient de la rencontre avec les convives qui partageront la Table. Le but de la réunion est de goûter la finesse de l'élaboration, mais aussi de faire connaissance autour d'un but commun. Tous nous savons nous délecter et au besoin critiquer (positivement). Mais là, rien à dire. Il est pour preuve le silence qui suit les services. On est dans la dégustation, la reconnaissance des associations et autres mariages qui ravissent le coeur et le palais. Ce silence que trouve délicieux notre hôtesse ..... après l'avoir un peu angoissé lors de sa première Table !
    J'adore ces dîners, j'y souscris sans réserve !

    RépondreSupprimer